Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Comparez a des BD de maintenant ces histoire de Marc Dacier doivent paraitre trés démoder.
Mais il n'en reste pas moins que Charlier a fais de trés bon scénarios en particulier sur les derniers albums de la série.
Cette histoire traite de l'esclavage, chose assez peu utiliser en t'en que scénario, hormis Tintin, Barbe Rouge, Les Passagers du Vent...
Et curieusement, peut etre courageusement, Charlier cite des noms de vrai pays africain!
Le dessin, c'est du Paape des années 60, la aussi, il doit paraitre trés rétro face au dessin d'aujourd'hui.
Mais moi j'apprécie bien son trait.
Par contre c'est vrai que les dessins de couverture auraient largement pu etre mieux!
Comparez a des BD de maintenant ces histoire de Marc Dacier doivent paraitre trés démoder.
Mais il n'en reste pas moins que Charlier a fais de trés bon scénarios en particulier sur les derniers albums de la série.
Cette histoire traite de l'esclavage, chose assez peu utiliser en t'en que scénario, hormis Tintin, Barbe Rouge, Les Passagers du Vent...
Et curieusement, peut etre courageusement, Charlier cite des noms de vrai pays africain!
Le dessin, c'est du Paape des années 60, la aussi, il doit paraitre trés rétro face au dessin d'aujourd'hui.
Mais moi j'apprécie bien son trait.
Par contre c'est vrai que les dessins de couverture auraient largement pu etre mieux!