Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Qu'est ce que j'ai pu en lire des histoires comme celle-ci avec des héros plus que stéréotypés ! Mandrill est un jeune avocat qui trompe ouvertement sa femme et qui cloue le bec aux méchants qui n'ont pas fait la Résistance comme lui. Voilà, j'ai résumé...
J'avoue que j'attends beaucoup plus de la bande dessinée avec mon parcours. Bien sûr, on pourra trouver intéressante cette description du Paris de l'après-guerre où on réglait ses comptes.
Il manque une véritable psychologie aux personnages. Les facilités scénaristiques avec ces rebondissements moyennement inspirés finissent par achever l'ensemble. Même le dessin éprouve certaines faiblesses avec une mise en couleur inadaptée.
1950, Paris. Une jeune femme est retrouvée sans papier mais avec une épée allemande du XVIe siècle. Elle a sur elle les coordonnées d'un avocat atypique, Adrien Mandrill. Une histoire policière complète signée Frank Giroud. L'intrigue est un peu décousue. Les dessins de Barly Baruti sont classiques.
Un album qui vaut davantage pour son atmosphère que pour l'intrigue elle-même qui n'a pas peur de prendre parfois quelques facilités.
Mais le côté immédiate après-guerre est admirablement rendu, notamment par les dessins de Baruti.
Autant Paris que Le Havre semblent vrais par 1000 petits détails. On regrettera une mise en couleurs qui n'est pas complètement au top.
Qu'est ce que j'ai pu en lire des histoires comme celle-ci avec des héros plus que stéréotypés ! Mandrill est un jeune avocat qui trompe ouvertement sa femme et qui cloue le bec aux méchants qui n'ont pas fait la Résistance comme lui. Voilà, j'ai résumé...
J'avoue que j'attends beaucoup plus de la bande dessinée avec mon parcours. Bien sûr, on pourra trouver intéressante cette description du Paris de l'après-guerre où on réglait ses comptes.
Il manque une véritable psychologie aux personnages. Les facilités scénaristiques avec ces rebondissements moyennement inspirés finissent par achever l'ensemble. Même le dessin éprouve certaines faiblesses avec une mise en couleur inadaptée.
J'ai pas trop aimé mais cela se laisse lire.
1950, Paris. Une jeune femme est retrouvée sans papier mais avec une épée allemande du XVIe siècle. Elle a sur elle les coordonnées d'un avocat atypique, Adrien Mandrill. Une histoire policière complète signée Frank Giroud. L'intrigue est un peu décousue. Les dessins de Barly Baruti sont classiques.
Un album qui vaut davantage pour son atmosphère que pour l'intrigue elle-même qui n'a pas peur de prendre parfois quelques facilités.
Mais le côté immédiate après-guerre est admirablement rendu, notamment par les dessins de Baruti.
Autant Paris que Le Havre semblent vrais par 1000 petits détails. On regrettera une mise en couleurs qui n'est pas complètement au top.