Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Après les excellents précédents 3 tomes qui formaient une seule histoire, j'avais hate de lire ce tome, qui préfigure une nouvelle histoire. Et ce n'est pas une déception. A nouveau, les auteurs parviennent à mettre en avant les qualités humaines de Makabi, qui se révèlent bien un "héros" humain (cf. lorsqu'il doit donner un cours de self-défense à l'école du FBI). Ici, l'intrigue tourne autour d'un tueur en série qui défigure ses vicitimes. Toutes sont mortes, sauf la dernière. De ce cote, l'action n'avance que très lentement, au compte gouttes, mais cela ne dérange pas, en raison de la densité humaine de ce qui se passe. Les dialogues sont excellents, et le dessin dessert a merveille cette histoire. Vivement la suite.