Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Toutes les familles recèlent leurs secrets! Pourquoi ne pas les traiter dans une BD, si cela participe en plus de la thérapie de l'auteur tant mieux.
J'ai vraiment bien aimé le début qui est alerte et légèrement décalé, mais cela s'arrête vite, dès la page 30 (le livre en a 250). Ensuite l'histoire entre de plein pied dans le pathos. Inceste refoulé, qu'est ce qui se cache derrière sa cicatrice au bas ventre?
Les pages s'enchaînent, mais à part ce récit personnel, il n'y a pas de mise en perspective, d'émotions. Peut être que le style graphique choisi (naïf, à plat) y est pour beaucoup, de même j'ai trouvé cela un peu verbeux.
Néanmoins cela se lit sans problème mais une fois refermé le souvenir de ce ivre s'estompe vite.