Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Enfin, "Mär" a droit a une bouffée d'air frais en délaissant un peu le War Game. En effet, la majeure partie de ce tome se déroule à Gardea, pays de la magie et terre natale de Dorothy. Au menu, plusieurs révélations plutôt sympathiques sur la reine de l'Échiquier notamment, mais aussi sur le passé de Babbo. N'oublions pas non plus l'action bien présente, qui voit surtout la première confrontation entre Ginta et le Fantôme. Une pause vraiment salvatrice, malheureusement trop courte. La fin du volume revient en effet au War Game et l'on ne peut qu'espérer que Nobuyuki Anzai se montre plus inspiré au niveau des combats à venir, mais le doute est plus que permis...
Info édition : Avec jaquette illustrée. Sens de lecture d'origine (droite vers gauche). 8 pages de bonus. L'ISBN inscrit dans l'album (978-2-8712-9983-8) n'est pas le même que celui inscrit sur la couverture. Eric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique. "2e édition" inscrit sur la dernière page de l'album.
Enfin, "Mär" a droit a une bouffée d'air frais en délaissant un peu le War Game. En effet, la majeure partie de ce tome se déroule à Gardea, pays de la magie et terre natale de Dorothy. Au menu, plusieurs révélations plutôt sympathiques sur la reine de l'Échiquier notamment, mais aussi sur le passé de Babbo. N'oublions pas non plus l'action bien présente, qui voit surtout la première confrontation entre Ginta et le Fantôme. Une pause vraiment salvatrice, malheureusement trop courte. La fin du volume revient en effet au War Game et l'on ne peut qu'espérer que Nobuyuki Anzai se montre plus inspiré au niveau des combats à venir, mais le doute est plus que permis...