Love Hina
14. Tome 14
Une BD de
Ken Akamatsu
chez Pika Édition
- 2004
Akamatsu, Ken
(Scénario)
Akamatsu, Ken
(Dessin)
<N&B>
(Couleurs)
Docteur No
(Lettrage)
Mallevay, Anne
(Traduction)
04/2004 (20 avril 2004) 192 pages 2845993242 Format Manga 35112
Pour ne pas manquer le rendez-vous avec grand-mère, Naru et Keitaro doivent rentrer de toute urgence à la pension Hinata. Malheureusement pour eux, le Momol est de l’autre coté de la ligne de changement de date. Ils sont donc arrivés un jour trop tard et retrouvent la pension vide...
Quoi, c'est fini???? Impossible! Je ne veux le croire! Alors que j'ai passe des jours entiers a rire tout seul devant chacun des t14 tomes de cette merveilleuse saga totalement loufoque et sublime en meme temps!!
Bon ok, alors on s'arrete la. Et c'est surement tres bien comme ca, la fin est tout comme il faut, on se doute que ca ne s'arrete pas la pour ce couple completement dingue, et il est toujours mieux d'imaginer ce qui peut suivre plutot que d'avoir une fin brutale!
Les personnages sont assez realistes (dans leur personnalite j'entends... Oui Keitaro est immortel et alors? :) et ils evoluent bien pendant la serie, sauf Su mais la j'aurais ete decu! Et encore meme elle ouvre d'autres aspects de sa personnalite! Et ce que j'adore dans Love Hina en fait, c'est que ce reflet de la realite "de tous les jours" dans le sens ou le monde est quasiment comme le notre nous donne un apercu d'une vie simple et drole de lyceens/etudiants qui s'eclatent!
Et CA ca donne la peche de Love Hina!!!!
Vous êtes tous des Malades! Le 14ème tome est le meilleur de la série!!! Les Révélations...enfin!
ce manga est est un peu trop continu vers le millieu ...
sinon c'est génial ...
j'adore la patte de ken akamatsu
Ce 14ème tome termine enfin la série. Oui je dis enfin car depuis quelqures albums la série perdait de son charme et de son efficacité au niveau de l'humour. Ce dernier tome est plus sérieux et l'humour et les situations ridicules beaucoup moins présentes que dans les précédents columes. C'est d'ailleur le moins drôle de la série. Cependant il est tout de même pas mal.