Losers (Diggle/Jock, Urban Comics)
2. Volume 2
Une BD de
Andy Diggle
et
Jock
chez Urban Comics
(Vertigo Essentiels)
- 2013
Diggle, Andy
(Scénario)
Jock
(Dessin)
Wilson, Colin
(Dessin)
Loughridge, Lee
(Couleurs)
Rankin, Ian
(Préface)
11/2013 (29 novembre 2013) 416 pages 9782365773102 Format comics 202199
En remontant la piste du financement de la CIA, reliant l'Agence aux réseaux mondiaux de trafic de drogue, les Losers découvrent l'existence d'une entité appelée « Max », sorte d'agent secret ultime, actif depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Aidés par quelques agents incorruptibles de la CIA, la bande du colonel Clay poursuit sa quête sur le chemin de la réhabilitation dans un concert d'explosions et d'opérations suicides.
Voici le chef-d'oeuvre d'Andy Diggle et de Jock, de nouveau disponible dans cette édition Urban Comics en deux volumes de 28€ pour un total de 32 numéros, déjà le rapport qualité-prix est excellent.
Ici nous suivons les aventures des Losers, groupuscule Black Ops excommunié de la CIA, désirant se venger de l'homme qui les a trahis, le légendaire et fantomatique MAX.
Losers, pour ce qui ne le savent pas est véritablement jouissif, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène, des retournements de situations, des personnages, des punchlines, ou encore de l'humour noir. Ainsi que d'une Ultime page qui restera à jamais dans les annales du neuvième art
Losers est un chef d'oeuvre à tout les niveaux
Absolument indispensable.