Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Après le succès de la "Survivante", l'idée fut de reprendre la recette et l'adapter dans d'autres contextes. Après tout le dessin de Paul Gillon est immédiatement entouré de grâce quand il s'appesantit sur les femmes, a fortiori sur les corps féminins dénudés.
Comme recette, c'est un peu court et cela nous vaut ce torchon insipide et vulgaire se situant dans les milieux du X.
Franchement, il ne faut surtout pas juger le talent de Gillon à l'aune de ce ratage complet.
Après le succès de la "Survivante", l'idée fut de reprendre la recette et l'adapter dans d'autres contextes. Après tout le dessin de Paul Gillon est immédiatement entouré de grâce quand il s'appesantit sur les femmes, a fortiori sur les corps féminins dénudés.
Comme recette, c'est un peu court et cela nous vaut ce torchon insipide et vulgaire se situant dans les milieux du X.
Franchement, il ne faut surtout pas juger le talent de Gillon à l'aune de ce ratage complet.