Les légendaires
10. Le Cycle d'Anathos : La marque du destin
Une BD de Patrick Sobral chez Delcourt - 2009
03/2009 (04 mars 2009) 46 pages 9782756015880 Format normal 84470
Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l'aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d'Alysia !
Quelle horreur, c'est affreux....tout ce en quoi on a toujours cru disparaît en un instant, tandis qu'on passe sans transition à du Walt Disney à du Berserk.Franchement, qui pourra se consoler d'avoir perdu Danael? Qui pourra suporter cette arriviste de Ténébris? Qui ne regreterra jamais que tous les autres soient devenux autant d'éclopés? Si c'est à ça qu'on voulait aboutir (nous donner des héros handicapés ) il fallait avoir les couilles de le faire tout de suite. Bien que ce soit "jeunesse" le sang et les sévices vu de près ne le rendent pas recommandable à votre petit neuveu.
La suite enfin!! c'est génial! Suivre l'aventure des légendaires c'est que du plaisir. En apprendre de plus en plus sur ces personnages, c'est tout simplement géant. D'album en album, les aventures sont plus intenses et passionnantes.