Kookaburra K
3. L'instant d'éternité
Une BD de James Hicks et Humberto Ramos chez Soleil Productions (Kookaburra) - 2010
03/2010 49 pages 9782302005907 Grand format 107225
L’EXTRAORDINAIRE ÉPILOGUE DE LA TRILOGIE KOOKABURRA -K- ! Les passagers du vaisseau -K-, ultimes survivants des galaxies, ont trouvé refuge sur Eyrolia, la mystérieuse « planète aux illusions ». Mais loin d’être sauvés, ils sont capturés par le terrible Gardien-Maître des lieux. Un seul être pense pouvoir arrêter cette folie qui ravage toute réalité, il est Chevalier-Sorcier et pour lui, il ne peut y avoir qu’un seul coupable : le Kookaburra, la toute puissance incarnée... Ce qu’il découvrira fi nalement, ira bien au-delà de ça !
Cet avis pour la serie complete :
On nous annonce que cette série est essentiel pour la compréhension de Kookabuura !!
Bin j'ai rien compris, dessin trop vague, trop manga, trop moche, on confond les persos, scénario mal mis en oeuvre, enchainement des cases completement mal foutus.
En gros, n'importe quoi !
Le dessin est pas mal, malgré une mise en page parfois peu pertinente, les couleurs sont réussies, mais le scénarion est décevant : décousu, confus, invraisemblable... La fin se veut surprenante mais est convenue. Le destin du cosmos au mains d'un groupe d'individus... Je préfère quand c'est le surfer d'argent qui s'en occupe ! Voila un achat que je regrette.