Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Par le ton du dessin et l'esprit de l'histoire nous sommes dans une série proche d'Astérix. Ce n'est pas détestable mais le génie de Goscinny est complètement absent. Du coup la série a été abandonnée illico presto en France alors que "Peer" (puisque tel est son nom dans la version originale) a trouvé davantage de public aux Pays-Bas et en Allemagne.
C'est dommage car c'était l'occasion de (re)découvrir le talent d'un grand dessinateur, Dick Matena, l'un des rares a être aussi à l'aise dans le genre réaliste que dans le genre comique.
Par le ton du dessin et l'esprit de l'histoire nous sommes dans une série proche d'Astérix. Ce n'est pas détestable mais le génie de Goscinny est complètement absent. Du coup la série a été abandonnée illico presto en France alors que "Peer" (puisque tel est son nom dans la version originale) a trouvé davantage de public aux Pays-Bas et en Allemagne.
C'est dommage car c'était l'occasion de (re)découvrir le talent d'un grand dessinateur, Dick Matena, l'un des rares a être aussi à l'aise dans le genre réaliste que dans le genre comique.