Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Zezelj nous propose ici une oeuvre unique. Avant tout c'est un graphisme et c'est sans doute le point particulier de ce travail. C'est du noir/blanc comme tiré au couteau ou posé au pochoir. L'histoire comporte le même côté sombre et aveuglant de l'image. C'est nerveux, addictif, violent et beau, sans compromis.
Ceux qui ont pu aimer les travaux de Franck MILLER, COMES ou TOPPI devraient apprécier.
Zezelj nous propose ici une oeuvre unique. Avant tout c'est un graphisme et c'est sans doute le point particulier de ce travail. C'est du noir/blanc comme tiré au couteau ou posé au pochoir. L'histoire comporte le même côté sombre et aveuglant de l'image. C'est nerveux, addictif, violent et beau, sans compromis.
Ceux qui ont pu aimer les travaux de Franck MILLER, COMES ou TOPPI devraient apprécier.