Justice Society of America Chronicles
3. 2001
Une BD de
Geoff Johns
et
Steve Sadowski
chez Urban Comics
(DC Chronicles)
- 2023
Johns, Geoff
(Scénario)
Robinson, James
(Scénario)
Sadowski, Steve
(Dessin)
Snejbjerg, Peter
(Dessin)
<Quadrichromie>
(Couleurs)
12/2023 (08 décembre 2023) 520 pages 9791026823209 Format comics 488837
Le duo dynamique réunissant Geoff JOHNS, nouvellement arrivé chez DC, et David S. GOYER continue de réinventer les personnages historiques de la JSA. En proposant cette transition si naturelle entre l'arrière-ban des super-héros et sa nouvelle garde, les deux auteurs étaient loin de se douter qu'ils étaient en train d'écrire une nouvelle page de lettres de noblesse des héros de l' ge d'Or de DC Comics et celles de leurs héritiers.
Kapow!!!
Injustice be done! Return of Hawkman! Les choses serieuses commencent! On est toujours pris dans un tourbillon d évènements et de subpolts mais sans manquer de définir les personnages et les liens entre eux!
Le dernier arc avec Roulette semble presque être une accalmie alors que je n'ai pas parlé des ties ins à our World at War et Joker Last Laugh ni d'autres numéros.
JSA continue d'être un titre mainstream tel qu'on peut les aimer à en devenir fans: ca part dans tous les sens, les personnages ont tous leur moments! On s'amuse mais pas que.. Rags Morales arrive sur le titre et il donne une autre dimension comme l'épisode de Snejbjerg.. La série est là à on top au scenario comme au dessin.
Un bijou!