Je suis tombée dans un Jeu de Harem Inversé !
1. Volume 1
Une BD de Goya chez Michel Lafon (Sikku) - 2023
07/2023 (13 juillet 2023) 230 pages 9782749955001 Autre format 477966
Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale Elvia. D'autant plus qu'il s'agit de la méchante d'un jeu vidéo vouée à mourir dans d'atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s'impliquer dans la vie du château, forger des alliances, et contrecarrer les manigances de l'intrigante Urielle, l'héroïne du jeu, prête à tout pour l'emporter !
Quand on pense à un harem, on y voit un sultan qui a le choix des femmes. Que diriez-vous si au nom d'une certaine égalité, les rôles étaient inversés ? Est-ce que vous les hommes, vous seriez partant ?
C'est un titre qui surfe un peu sur l'idée d'un autre manga que j'ai récemment découvert à savoir "Seule La Mort Attend La Vilaine". Pour autant, la différence notable est qu'ici l'héroïne ne joue pas contre le jeu mais contre une autre joueuse tout aussi vicieuse et redoutable.
Des histoires de coucherie avec une princesse, seule héritière d'un vaste empire et qui dispose d'un harem d'hommes plus beaux les uns que les autres et le tout sur le mode d'un jeu vidéo ! Oui, ce jeu pourrait faire rêver plus d'une femme ! Royauté et beaux gosses seront au rendez-vous !
A noter qu'il y a plusieurs possibilités qui vous amène alors à des situations différentes. Dois-je coucher avec lui : oui ou non ? Dans l'affirmative, cela sera à vos risques et périls ! Bref, vous voyez le genre.
Je dois dire que j'ai été assez intrigué par ce récit qui propose une situation assez originale même si le concept a déjà été exploité dans des mangas au concept « jeu de rôle ». Par ailleurs, c'est franchement immersif comme dans un jeu d'ailleurs.
Un manwha coréen qui a vraiment un formidable potentiel à la manière de « Squid Game ». Bref, bienvenue dans ce harem !