Iron Man (Marvel France - 1998 - Renaissance des héros)
5. Iron Man & Avengers 5 - Autant en emporte le vent
Une BD de
Scott Lobdell
et
Ryan Benjamin
chez Marvel France
- 1998
Lobdell, Scott
(Scénario)
Lee, Jim
(Scénario)
Loeb, Jeph
(Scénario)
Liefeld, Rob
(Scénario)
Benjamin, Ryan
(Dessin)
Churchill, Ian
(Dessin)
Liefeld, Rob
(Dessin)
Troy, Andy
(Couleurs)
Jimenez, Martin
(Couleurs)
Wildstorm FX
(Couleurs)
Chiodo, Joe
(Couleurs)
Loeb, Jeph
(Encrage)
Weems V, Joe
(Encrage)
Crawford, Saleem
(Encrage)
Sibal, Jonathan
(Encrage)
McWeeney, Tom
(Encrage)
Stucker, Lary
(Encrage)
07/1998 46 pages Format comics 14152
- Iron Man 5 Autant en emporte le vent. - Avengers 5 Le choc des Titans. Pas de répit pour Tony Stark dont la vie est aussi mouvementée que les montagnes russes ! Après Hulk, l’Hydra et son vieux rival le Laser Vivant, quelle sera la prochaine mauvaise surprise ? Whirlwind ? Whirlwind a menacé la vie de Peppers Potts, la fidèle et dynamique secrétaire de Tony Stark dans le but d’atteindre Tony mais que se passera-t-il lorsqu’il comprendre que Tony et Iron Man ne font qu’un… Où est donc passé Hulk ? Tout le monde le cherche. Les Vengeurs s’y sont... Lire la suite
Avis numero 3,4,5
Ce mag est tout simplement enormee, bon les scenario sont carrement pas originaux mais bon c'est vraiment divertissant. Pour Iron Man on retrouve un Tony Stark vraiment detestable et bourré d'ennemis, le dessin est vraiment bon Portacio et Benjamin s'en sorte à merveille et les differents combats sont magnifique. Serie vraiment sympa.
Ma préférence va tout de même à Avengers, Liefeld est fidele à lui même et ces scenario sont bourré d'action ( et j'adore sa ) niveau dessin c'est toujours autant de gros plan et toujours pas de decors ( je comprend que beaucoup de monde ne l'aime pas ) mais ces combats sont hallucinant, celui contre Kang est tres bien géré ensuite on retrouve Captain America et cie face à Hulk pour une deroute mais l'episode le plus marquant est sans aucun doute le face à face Hulk/ Thor ce combat est le plus magnifique que jai vu depuis longtemps, on en prend plein les yeux. Y a pas à dire j'adore Liefeld.