Les instincts pervers
4. La vicieuse
Une BD de Morgan, Bruce chez Dynamite (Outrage) - 2007
05/2007 244 pages 9782915101287 Autre format 73052
Pour notre institutrice péférée, l'heure de la rentrée des classes a sonné ! Valérie est de retour dans son école de banlieue. Mais pourra-t-elle longtemps cacher que derrière sa sage apparence d'institutrice à lunettes se dévoile... la vicieuse ? Une plongée dans l'univers fascinant et effrayant de la nymphomanie.
Pour la série au complet :
Bon, la première chose à dire, c'est qu'il y a une histoire qui se suit sur les 4 volumes. Ça change de beaucoup de séries érotiques qui n'ont ni début ni fin. Donc, c'est cool pour ça, et ça se lit hyper vite... trop peut-être !
Les dessins sont plutôt sympas, et particulièrement explicites, alors aucune déception ici.
L'histoire est plutôt légère, il ne faut pas trop s'attarder dessus, les dialogues sont sans aucune profondeur, mais on s'y attend sans même avoir commencé la lecture, donc, encore une fois, aucune déception à ce niveau.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est le niveau de perversité du début à la fin de la série. L'auteur va loin, très loin, sans limite ni pudeur. C'est ce qui fait toute la curiosité de la série.
Donc pour les amateurs du genre, c'est à considérer.
Cet album qui clôt la série " Les Instincts pervers", est particulièrement dur à lire.
Tout les bas instincts sexuels sont présents dans cet opus et souvent la lecture devient insoutenable : des viols au sado-masochisme, en passant par une scène, certes suggérée, de zoophilie...tout y passe.
Reléguée dans une ferme, où elle sert d'esclave, notre institutrice subit ici les pires sévices sexuels. Album à réserver à un public plus qu'averti .
J'en déconseille évidemment la lecture à ceux qui veulent découvrir la bd dite "adulte" (préferez plutôt "lost girls" d'Alan Moore ou le désopilant "Exposition" de Noé, voire les très belles bd de Giovanna )