Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Incognito (Brubaker/Phillips) -1- Projet Overkill
©Delcourt 2010 Brubaker/Phillips
Parution en 04/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 18/03/2010 (Dernière modification le 27/04/2014 à 08:09) par choregraphe

Incognito (Brubaker/Phillips)

1. Projet Overkill

Une BD de et Sean Phillips chez Delcourt (Contrebande) - 2010
Brubaker, Ed (Scénario) Phillips, Sean (Dessin) Staples, Val (Couleurs) Moscow☆Eye (Lettrage) Phillips, Sean (Couverture) Meylaender, Nick (Traduction)

04/2010 153 pages 9782756017822 Format comics 106670

Zack Overkill est ce qui se fait de mieux en matière de supercriminel : hyperviolent, amoral et surpuissant. Il a pourtant choisi de raccrocher et de balancer ses anciens partenaires en échange d'une immunité totale. Il doit désormais réfréner ses pulsions meurtrières et vivre une vie d'employé modèle, sous peine d'être lâché par son agent de probation. Mais combien de temps pourra-t-il tenir ?

  • Currently 3.93/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (59 votes)

  • Incognito (Brubaker/Phillips) -1- Projet Overkill

    Tome 1
  • Incognito (Brubaker/Phillips) -2- Mauvaises influences

    Tome 2
  • Incognito (Brubaker/Phillips) -INT- Intégrale

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 31/08/2024 à 18:24:28

    Ce n'est ni excellent ni mauvais . Juste un bon album pour qui veut une histoire de super-héros moins lissés et manichéens que chez les géants DC/Marvel .
    Insultes, coup bas, violence, sang, sexe et immoralité sont de la partie .
    Un genre de "the boys", la caricature et l'humour en moins mais qui offre une histoire complète en deux tomes.

    Le 18/05/2011 à 10:10:15

    Et bien j'ai bien accrochée moi, alors effectivement il y a le ton d'un comics pure avec ces héros mais la trame est bonne et le dessin est pour moi très bon. Pourtant je ne suis pas comics comics mais il se lit très bien et on a envie d'avoir la suite... La lecture n'est pas difficile l'histoire n'est pas tarabiscoté donc on ne se prend pas la tête à comprendre qui est qui qui fait quoi et c'est vraiment agréable.

    Le 19/10/2010 à 22:54:57

    Très décu par cette BD.
    Je pensais y trouver le charme de la série "criminal" des mêmes auteurs et au contraire je me retrouve à feuilleter un albumqui me rappelle les aventures de Daredevil ou Captain America...mais j'ai passé l'âge des comics.
    Alors si vous chercher une histoire dela vie ordinaire avec des personnages ni tout blanc ou tout noir passez votre chemin.
    Le scénario est très faible et les dessins parfois baclés.
    A éviter.
    5/10.

    Le 09/05/2010 à 20:49:02

    A NE PAS RATER,

    Quoiqu'on en dise les comics ont le vent en poupe, une ribambelle d'excellents titres nous sont parvenus ces derniers temps, celui-ci en fait à coup sur parti.
    Le dessin "vintage" d'un PHILLIPS qu'on a connu meilleur s'associe agréablement au scénario en béton de BRUBAKER comme souvent parfait dans le cinisme des situations.
    Un ex-tueur super vilains repentit par force et bénéficiant d'un programme de protection des témoins de l'agence nationale des supers gentils se sent à nouveau poussé des vélleités après dix ans d'abstinence de violence.
    Une multitude de personnage gratinée arrive alors dans l'histoire, ca flingue à tout va, il y a des professeurs fou, de l'eugénisme, de la gériatrie, un peu de sexe, bref on est dedans jusqu'au cou.
    vivement la suite.

Toutes les éditions de cet album