I Hate Fairyland
3. La Ballade de l'amère sucette
Une BD de
Skottie Young
chez Urban Comics
(Urban Indies)
- 2018
Young, Skottie
(Scénario)
Young, Skottie
(Dessin)
Rankine, Dean
(Dessin)
Beaulieu, Jean-François
(Couleurs)
Moscow☆Eye
(Lettrage)
Young, Skottie
(Couverture)
Beaulieu, Jean-François
(Couverture)
Di Giacomo, Julien
(Traduction)
03/2018 (09 mars 2018) 115 pages 9791026810599 Format comics 324871
Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n’était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s’est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchainant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d’affection… Mais n’y aurait-il pas anguille sous roche ?
"I Hate Fairyland T.3" de @skottieyoung chez @UrbanComics
Synopsis :
"Il aura fallu à Gertrude quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée.
Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?"
Scénario + Dessins : Skottie Young ;
Éditeur : Urban Comics ;
Prix : 15.50 € ;
Commandez-le sur Urban Comics.
Replongeons avec délectation dans les aventures extraordinairement sanglantes de Gertrude, dans le monde féerique (moins qu'avant quand même) de Fairyland. Après une prise de conscience et 40 années de massacres en tout genre, notre petit tête verte pense qu'il faudrait changer son fusil d'épaule afin d'arriver à son but ultime, c'est-à-dire rentrer enfin chez elle [...]
La suite de la chronique ici :
https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/2056