Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Avec ce tome, c'est LA partie de go du manga, qui avait débuté au tome précédent et qui va s'achever ici. Magnifiquement illustré, suivi et commenté par tous, cette partie est passionnante à suivre. C'est aussi un moment émouvant car Saï comprend que cette partie signe la fin de son existence dans un futur très proche .
Ce tome est aussi l'apogée de la saga, après c'est un peu moins bien.
C’est un shônen excellent. Le go vit et fait palpiter le lecteur. Les parties des personnages tiennent en haleine. Hikaru progresse de plus en plus et on voit s’inverser la relation que le garçon a avec Sai (kawaï celui-là). En effet, ce n’est plus Sai qui joue à travers Hikaru, mais bien Hikaru qui s’alimente du savoir de Sai pour gagner et se faire un nom dans le monde du go. On en vient à désirer ardemment une partie avec Akira. Par ailleurs, le temps s’accélère pour Sai et il n’en a plus guère pour découvrir le coup divin ; j’ai aussi adoré sa partie avec Toya Meïjin sur internet. A propos de Toya Meïjin, la dessinatrice a merveilleusement su montrer son état de fatigue, son usure. Le dessin est très soigné et précis au point qu’on s’y croit vraiment. Quelques plans magnifiques aussi.
Avec ce tome, c'est LA partie de go du manga, qui avait débuté au tome précédent et qui va s'achever ici. Magnifiquement illustré, suivi et commenté par tous, cette partie est passionnante à suivre. C'est aussi un moment émouvant car Saï comprend que cette partie signe la fin de son existence dans un futur très proche .
Ce tome est aussi l'apogée de la saga, après c'est un peu moins bien.
C’est un shônen excellent. Le go vit et fait palpiter le lecteur. Les parties des personnages tiennent en haleine. Hikaru progresse de plus en plus et on voit s’inverser la relation que le garçon a avec Sai (kawaï celui-là). En effet, ce n’est plus Sai qui joue à travers Hikaru, mais bien Hikaru qui s’alimente du savoir de Sai pour gagner et se faire un nom dans le monde du go. On en vient à désirer ardemment une partie avec Akira. Par ailleurs, le temps s’accélère pour Sai et il n’en a plus guère pour découvrir le coup divin ; j’ai aussi adoré sa partie avec Toya Meïjin sur internet. A propos de Toya Meïjin, la dessinatrice a merveilleusement su montrer son état de fatigue, son usure. Le dessin est très soigné et précis au point qu’on s’y croit vraiment. Quelques plans magnifiques aussi.