Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Les fléaux d'Enharma -1- Le Terreau des braves
©Delcourt 2009 Cordurié/Créty
Parution le 09/09/2009. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 12/08/2009 (Dernière modification le 05/12/2009 à 20:26) par tchouckitchouck

Les fléaux d'Enharma

1. Le Terreau des braves

Une BD de et Stéphane Créty chez Delcourt (Terres de Légendes) - 2009

09/2009 (09 septembre 2009) 62 pages 9782756014111 Grand format 91669

Le royaume de l'Anspech est en grand danger ! Une liche menace de se réveiller après un sommeil millénaire et de tout ravager sur son passage. Une solution existe au demeurant : faire appel à un corps d'assassins à la cruauté légendaire, les Fléaux d'Enharma. C'est là qu'interviennent Emrod, Velia, Perelund et Forn, aventuriers médiocres qui ont emprunté leurs identités aux redoutables Fléaux...

  • Currently 3.58/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.6/5 (48 votes)

  • Les fléaux d'Enharma -1- Le Terreau des braves

    Tome 1
  • Les fléaux d'Enharma -2- Le Peuple fou

    Tome 2

Les petites annonces

1. Le Terreau des braves largowinch11 Comme neuf 9.00€
1. Le Terreau des braves mtintin Très bon état 8.00€

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 24/11/2020 à 15:10:09

    Je dois vraisemblablement être atteint du fameux syndrome du lecteur blasé. Il faut dire qu’après avoir tant lu de bd et de séries différentes, cela ne pouvait qu’être inévitable. Je deviens très exigeant avec le temps. En effet, cette série d’héroïc fantasy ressemble à toutes celles que j’ai lues et qui se rapproche de Lanfeust ou de la quête de l’oiseau du temps.

    Nous avons là encore un magicien grand et élancé avec son chapeau ainsi qu’une troupe de joyeux combattants qui doivent accomplir une mission pour sauver un royaume en perdition. Il n’y a rien qui marque par son originalité. Les enchaînements ne sont pas réellement bien réalisés car on ne fait pas forcément le lien. Je dois également dire que les personnages ne sont pas réellement très charismatiques.

    Pour autant, je dois admettre que la lecture a été plutôt agréable grâce à un humour assez présent. Cependant, le sentiment qui demeure est celui d’une énième quête qui n’apportera pas grand-chose au final. Objectivement, cela demeure satisfaisant.

    Le 17/10/2015 à 12:28:30

    Une bande de mercenaires, "bras cassés" et usurpateurs, au look très improbable, va tenter de sauver le monde d'Anspech du désastre annoncé.
    Beaucoup d'humour (de paroles et de situations) dans ce récit.
    J'adore aussi les effets "3D" rendu par le flouté des décors.
    A lire et relire ... je conseille.

    Le 15/11/2009 à 10:41:40

    On est dans la démesure permanente avec cet ouvrage, finalement très recommandable car les personnages ont du fond. Certes c'est du déja vu, plein de références à TOLKIEN (mais le genre le veut), mais on y va à fond c'est ce qui permet que le lecteur se prennent au jeu.
    Mais ce qui donne de l'ampleur c'est le dessin remarquable notamment sur de magnifique décors pastélisés. De plus les bêtes immondes sont très réussies ( et il y en a).
    Bref on passe un excellent moment.
    Je recommande.

Toutes les éditions de cet album