Durango
11. Colorado
Une BD de Yves Swolfs chez Alpen Publishers - 1992
11/1992 46 pages 2731610506 Format normal 6356
Un mystérieux personnage a fixé rendez-vous à Durango dans une ville minière du Colorado, Nortonville, pour une mission non moins mystérieuse. Fraîchement descendu du train, le tueur professionnel s’aperçoit que la ville en question est gérée par un shérif aux méthodes peu orthodoxes et par des adjoints à la gâchette facile. Qui peut bien avoir besoin des services de Durango dans ces lieux où la population semble terrorisée ?
excellent excellent tome la fin est ....EXcellente j'ai pas de preference dans durango tout est malade mais ce titre a vraiment tout pour plaire !!!
Une des rares aventures de Durango en deux volets.
Retour au pays des mines : Durango est recruté par un mystérieux employeur, ce qui lui vaut de se rendre à Nortonville en compagnie d'un photographe venu faire des clichés du coin. Son prédécesseur qui s'appelait Eastman (appréciez l'allusion) a d'ailleurs fini avec du plomb dans le corps.
La région est sous l'autorité d'un shérif assez sanguinaire, Maxwell, qui fait régner l'ordre au nom de son patron mais désormais se sent pousser des ailes. Sauf que Durango est là ....
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Colorado...Ce n'est peut-être pas le meilleur, mais on retrouve toujours cette ambiance si particulière propre à Swolfs. Le désir de terminer ce tome ne vous lâche pas, et vous tient à cran jusqu'au bout. Très bon!