Deadpool (Marvel Dark)
4. Deadpool massacre Deadpool
Une BD de
Cullen Bunn
et
Espín, Salva
chez Panini Comics
(Marvel Dark)
- 2016
Bunn, Cullen
(Scénario)
Espín, Salva
(Dessin)
Gandini, Veronica
(Couleurs)
Del Mundo, Michael
(Couverture)
02/2016 (03 février 2016) 2809453314 Format comics 271741
Après avoir exécuté les héros Marvel ainsi que ceux de la littérature, Deadpool décide de s'en prendre à lui-même ! Wade Wilson découvre en effet l'existence d'une infinité de mondes au sein du multiverse et la présence d'une infinité de Deadpool différents dont Evil Deadpool, Lady Deadpool, Pandapool... Va-t-il tous les tuer et anéantir l'univers ?
Ah notre bon vieux Deadpool dans une histoire génialement drôle. En effet, ici nous retrouvons pas moins de 100, que dis-je, de la totalité des Deadpool de différents multivers dans ce comics. En effet, un Deadpool en particulier souhaite en découdre contre tous les Deadpool. S'en suit des pages de combats, d'humour et de dessins magnifique sur ce shot. Super lecture, à lire d'une traite !
Après un très bon Massacre Marvel, et un Massacre les classiques ambitieux mais ne tenant pas ses promesses, la Massacrologie de Cullen Bunn revient avec Deadpool Massacre Deadpool, où notre mercenaire préféré va devoir tuer ses alter ego extra-dimensionnel.
Entre auto-parodie et sacrées punchlines malgré une narration légèrement classique, Massacre Deadpool n'est pas très bon mais est honnête avec ce qu'il présente. Et pour le reste, ce tome de Deadpool est un joyeux bordel, mais autant l'avoué c'est comme ça qu'on l'aime.