Info édition : Contient les épisodes US Daredevil (1964) 182-191, 219-220, 226 ; Marvel Graphic Novel 24 (Daredevil: Love and war)
Info édition : Contient Daredevil (1964) #182-191, #219, 220, #226 et Marvel Graphic Novel: Daredevil Love and War (1986) . En 4e de couverture, pas de marvel.com sous le logo Marvel et ISBN au dessus du code-barre.
Bonne suite de ce run de Miller sur DD. Les épisodes proposés par Panini m'ont semblé bien adapté à la (re)découverte du héros. Je préfère ce tome, car au delà de la déception de ne pas y retrouver Elektra, j'y ai découvert la noirceur de l'esprit de Daredevil !
En effet, comme le dit taitto13, il manque furieusement 'Born Again'... mais on à le droit de rêver d'une réédition sous peu non ? ^^
En bref, cet intégrale est grandiose ! Une préférence sur le tome 2 pour moi. Bonne lecture !
Suite du run incontournable de Frank Miller sur Daredevil, cet opus, peut être un chouïa en dessous du premier (si l’on veut chipoter) n’en reste pas moins culte. Les épisodes proposés sont excellents et nous montrent en plus une nouvelle facette de Daredevil qu’on ne lui connaissait pas. L’ouvrage se conclut avec le très bon graphic novel Guerre et Amour accompagné des superbes dessins de Sienkiewicz. En revanche il est étonnant que Panini n’ait pas intégré l’arc Born Again quand on c’est que cela représente sans doute le meilleur de Miller sur DD.