Daredevil (100% Marvel - 2020)
3. L'Enfer
Une BD de
Zdarsky, Chip
et
Marco Checchetto
chez Panini Comics
(100% Marvel)
- 2021
Zdarsky, Chip
(Scénario)
Checchetto, Marco
(Dessin)
Mobili, Francesco
(Dessin)
Woodard, Nolan
(Couleurs)
Rosenberg, Rachelle
(Couleurs)
Semal, Christophe
(Lettrage)
Totino Tedesco, Julián
(Couverture)
Tadil, Khaled
(Traduction)
02/2021 (17 février 2021) 100 pages 9782809494020 Format comics 417651
L'inspecteur Cole North, l'homme qui a tiré sur Daredevil, continue sa traque des justiciers masqués. Sa prochaine cible : Spider-Man. De son côté, Matt Murdock essaie de s'acclimater à cette nouvelle vie sans le Diable Rouge, mais réussira-t-il encore à se tenir loin de son costume, alors qu'un individu prétendant être l'Homme sans Peur est arrêté ? D'autant qu'en l'absence du justicier, d'anciens ennemis font leur réapparition.
Voilà un troisième tome plus intéressant que les deux premiers.
Le hibou qui prend son envol, contre Lizzy, c’est tendu, intéressant, guerre de gang (bien plus que Matt Murdock qui larmoie…) !
D’ailleurs, le maire plein de doute et ne parvenant pas à se maîtriser, dans sa position, sa recherche d’un niveau supérieur et les gros riches plus fort que lui, c’est captivant (bien plus que Matt Murdock qui larmoie…) !
Et puis s’il fait une brève apparition, Spiderman est excellent dans son cours de morale et son humour (bien plus que Matt Murdock qui larmoie…) !
En plus, ça émeut le flic qui est bien intéressant à suivre dans ses doutes et réflexions (bien plus que Matt Murdock qui larmoie…) !
Même Electra, investie, qui veut se la jouer mentor est bien sympa
Ce troisième tome est un diamant brut.
Les dialogues, le développement des personnages, les intrigues, tout est absolument parfait.
Après un véritable coup de coeur visuel lors du premier tome, j'attendais énormément le retour de Marco Checchetto aux dessins. La finesse de son trait est remarquable. Quel bonheur pour les yeux de voir une série aussi bien mise en scène.
Pour une fois je n'aurai aucun point négatif à relever.
Si vous hésitez encore à vous lancer alors allez-y ! J'attends la suite avec la plus grande impatience.