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Je n'ai pas été convaincu par ce travail réalisé par les 16 étudiants de l'Ecole Estienne. C'est beaucoup trop inégal dans l'ensemble. Le concept était intéressant mais le résultat ne suit pas et n'est pas à la hauteur de ce que le lectorat pouvait en attendre.
La tapisserie du musée de Cluny donne lieu à des récits imaginatifs et totalement décalés. C'est sans doute un peu trop fun et décalé à mon goût.
Pour ce qui est du dessin, ce n'est pas gagné. Il y a encore beaucoup trop de maladresses pour une publication en grande pompe. C'est vrai que certains s'en tirent mieux que d'autres d'où cette profonde inégalité dont je parlais en préambule.
Il faut également encourager les jeunes auteurs qui font des coup d'essai. Mais comme chacun le sait, je suis d'une dureté sans pareille dans l'appréciation car j'estime qu'une œuvre publiée et qui est destinée au public ne doit pas se faire dans l'amateurisme.
Info édition : La Dame à la licorne, revisitée par Émile Bravo, Kajika Aki-Ferrazzini, Charlotte Arène, Laura Bertrand, Héloïse Chochois, Manon Debaye, Emmanuel Espinasse, Pauline Hébert, Ariane Hugues, Guillaume Laugé, Henri Lemahieu, Marin Martinie, Léopold Prudhon, Maxime Sabourin, Louise Smith, Adèle Verlinden et Zéphir.
Je n'ai pas été convaincu par ce travail réalisé par les 16 étudiants de l'Ecole Estienne. C'est beaucoup trop inégal dans l'ensemble. Le concept était intéressant mais le résultat ne suit pas et n'est pas à la hauteur de ce que le lectorat pouvait en attendre.
La tapisserie du musée de Cluny donne lieu à des récits imaginatifs et totalement décalés. C'est sans doute un peu trop fun et décalé à mon goût.
Pour ce qui est du dessin, ce n'est pas gagné. Il y a encore beaucoup trop de maladresses pour une publication en grande pompe. C'est vrai que certains s'en tirent mieux que d'autres d'où cette profonde inégalité dont je parlais en préambule.
Il faut également encourager les jeunes auteurs qui font des coup d'essai. Mais comme chacun le sait, je suis d'une dureté sans pareille dans l'appréciation car j'estime qu'une œuvre publiée et qui est destinée au public ne doit pas se faire dans l'amateurisme.