Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Pourquoi donc cette horrible couverture, qui a du rebuter plus d'un acheteur potentiel ? Car le graphisme mérite plus qu'un survol. Certes, il y a des inégalités stylistiques dans cet album; Les encrages ne sont pas constants, les expressions sont parfois abouties, parfois un peu négligées, les extérieurs font plus penser à la métropole qu'à l'Algérie. Mais si c'est un premier oeuvre pour Leïla Leïz, chapeau !
Le scénario continue dans la veine semi-onirique due, rappelons le, à la présence (cachée) du djinn aux côtés de Moussa. Le mariage de celui-ci avec Nejma l’Algérienne nous montre un peu plus de culture arabe, et semble augurer un tournant pour cette série
vers une évocation de la vie au Maghreb. L'irruption de la Grande Guerre va brouiller les cartes !
Il est regrettable que cette série semble interrompue, car la dernière page, fort belle, nous pointait vers une suite prometteuse...
Pourquoi donc cette horrible couverture, qui a du rebuter plus d'un acheteur potentiel ? Car le graphisme mérite plus qu'un survol. Certes, il y a des inégalités stylistiques dans cet album; Les encrages ne sont pas constants, les expressions sont parfois abouties, parfois un peu négligées, les extérieurs font plus penser à la métropole qu'à l'Algérie. Mais si c'est un premier oeuvre pour Leïla Leïz, chapeau !
Le scénario continue dans la veine semi-onirique due, rappelons le, à la présence (cachée) du djinn aux côtés de Moussa. Le mariage de celui-ci avec Nejma l’Algérienne nous montre un peu plus de culture arabe, et semble augurer un tournant pour cette série
vers une évocation de la vie au Maghreb. L'irruption de la Grande Guerre va brouiller les cartes !
Il est regrettable que cette série semble interrompue, car la dernière page, fort belle, nous pointait vers une suite prometteuse...