Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Killy parvient enfin à se débarrasser de Sana-kan et Shibo obtient un nouveau corps. Mais les ennuis continuent. En pénétrant dans les chantiers, Killy et Shibo rencontrent de nouveaux ennemis, plus redoutables que tous ceux qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Killy et Shibo poursuivent donc leur route dans ce volume plus maîtrisé et moins confus que le précédent. Il faut toujours s'accrocher pour essayer de comprendre l'intrigue mais il y a du mieux.
Manga toujours aussi particulier, il y a de plus en plus de dialogues. Certains passages demandent un peu de temps de réflexion pour comprendre les images. Tout à véritablement un sens même si ce n'est pas toujours clair.
L'auteur est vraiment bon dans le dessin des "monstres" qui peuplent son univers, les différentes sauvegardes sont vraiment variées et superbes, elles font vraiment peur.
Killy combat toujours Sana-kan, Shibo rencontre un envoyé du bureau gouvernemental dans le monde prélectronique qui relie la résosphère au monde matériel et arrête les sauvegardes, où l'on apprend que Killy est un messager du système antérieur aux sauvegardes, Killy bat la sauvegarde géante, les planteurs se cachent dans les chantiers orientaux, Shibo meurt puis réapparait dans la corps de Sana-kan, où l'on apprend que que les chantiers orientaux sont interdits d'accès aux sauvegardes et au bureau gouvernemental, Sana-kan reprend le contrôle de son corps mais Killy l'envoie dans les chantiers orientaux, le corps de Sana-kan se dissout, Shibo réapparait avec son propre physique mais avec la taille de Sana-kan (beaucoup plus petite), Killy et Shibo retrouvent de très grandes combinaisons de planteurs dans les chantiers orientaux, Killy et Shibo tombent sur des silicates, l'arme de Killy est inutilisable dans les chantiers, le combat est interrompu par Mainserv, l'envoyée des chantiers pour représenter les planteurs, Killy et Shibo disparaissent et rencontrent des libellules, Seu l'électrochevalier blanc de Mainserv combat les deux silicates, où l'on en apprend plus sur Mainserv et les chantiers orientaux et ses treize salles, Killy et Shibo prennent un ascenseur avec les libellules mais tout ne ce passe pas comme prévu, l'ascenseur explose et Shibo devient un papillon.
Info édition : Avec couverture à rabats, images inversées pour permettre une lecture occidentale (de gauche vers droite). Bakayaro! est crédité pour l'adaptation graphique.
Killy parvient enfin à se débarrasser de Sana-kan et Shibo obtient un nouveau corps. Mais les ennuis continuent. En pénétrant dans les chantiers, Killy et Shibo rencontrent de nouveaux ennemis, plus redoutables que tous ceux qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Killy et Shibo poursuivent donc leur route dans ce volume plus maîtrisé et moins confus que le précédent. Il faut toujours s'accrocher pour essayer de comprendre l'intrigue mais il y a du mieux.
Manga toujours aussi particulier, il y a de plus en plus de dialogues. Certains passages demandent un peu de temps de réflexion pour comprendre les images. Tout à véritablement un sens même si ce n'est pas toujours clair.
L'auteur est vraiment bon dans le dessin des "monstres" qui peuplent son univers, les différentes sauvegardes sont vraiment variées et superbes, elles font vraiment peur.
Killy combat toujours Sana-kan, Shibo rencontre un envoyé du bureau gouvernemental dans le monde prélectronique qui relie la résosphère au monde matériel et arrête les sauvegardes, où l'on apprend que Killy est un messager du système antérieur aux sauvegardes, Killy bat la sauvegarde géante, les planteurs se cachent dans les chantiers orientaux, Shibo meurt puis réapparait dans la corps de Sana-kan, où l'on apprend que que les chantiers orientaux sont interdits d'accès aux sauvegardes et au bureau gouvernemental, Sana-kan reprend le contrôle de son corps mais Killy l'envoie dans les chantiers orientaux, le corps de Sana-kan se dissout, Shibo réapparait avec son propre physique mais avec la taille de Sana-kan (beaucoup plus petite), Killy et Shibo retrouvent de très grandes combinaisons de planteurs dans les chantiers orientaux, Killy et Shibo tombent sur des silicates, l'arme de Killy est inutilisable dans les chantiers, le combat est interrompu par Mainserv, l'envoyée des chantiers pour représenter les planteurs, Killy et Shibo disparaissent et rencontrent des libellules, Seu l'électrochevalier blanc de Mainserv combat les deux silicates, où l'on en apprend plus sur Mainserv et les chantiers orientaux et ses treize salles, Killy et Shibo prennent un ascenseur avec les libellules mais tout ne ce passe pas comme prévu, l'ascenseur explose et Shibo devient un papillon.