Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Contrairement au rappeur neuneu suscité, le blaireau mentionné est tromboniste et musicien de jazz dans un petit groupe, se produisant dans un club sur Paris. Cet 'anti-héros' va rencontrer sur chaque album une fille différente et ainsi, le plonger dans une aventure teintée de polar (en tout cas pour les deux premiers).
Le dessin de Boëm est magnifique puisqu'en adéquation avec le caractère morne et pittoresque du blaireau et de son atmosphère. Au fil des pages, il se dégage un charme indéniable à la Nestor Burma et à la France d'une autre époque, celle où l'on buvait un bon coup de pinard avec les amis au bar d'à côté après le boulot, celle où l'on pouvait fumer sans problème, celle où l'on pouvait se balader dans la rue en toute quiétude sans se prendre un coup de couteau par des islamo-racailles ou des "migrants mineurs isolés".
Une bonne série à l'ancienne qui a été arrêtée au bout de trois albums et c'est bien dommage.
Cette fois-ci, Roxane, jeune femme riche et oisive, va s'amouracher de Blaireau.
Choc des cultures, tentatives de compréhension mutuelle, cette histoire est encore une fois très bien menée. On ne s'ennuie pas, et on n'a qu'une envie, que notre cow-boy solitaire et un peu nostalgique poursuive ses conquêtes dans de prochains albums!
Après la Fouine, voici le Blaireau !
Contrairement au rappeur neuneu suscité, le blaireau mentionné est tromboniste et musicien de jazz dans un petit groupe, se produisant dans un club sur Paris. Cet 'anti-héros' va rencontrer sur chaque album une fille différente et ainsi, le plonger dans une aventure teintée de polar (en tout cas pour les deux premiers).
Le dessin de Boëm est magnifique puisqu'en adéquation avec le caractère morne et pittoresque du blaireau et de son atmosphère. Au fil des pages, il se dégage un charme indéniable à la Nestor Burma et à la France d'une autre époque, celle où l'on buvait un bon coup de pinard avec les amis au bar d'à côté après le boulot, celle où l'on pouvait fumer sans problème, celle où l'on pouvait se balader dans la rue en toute quiétude sans se prendre un coup de couteau par des islamo-racailles ou des "migrants mineurs isolés".
Une bonne série à l'ancienne qui a été arrêtée au bout de trois albums et c'est bien dommage.
Cette fois-ci, Roxane, jeune femme riche et oisive, va s'amouracher de Blaireau.
Choc des cultures, tentatives de compréhension mutuelle, cette histoire est encore une fois très bien menée. On ne s'ennuie pas, et on n'a qu'une envie, que notre cow-boy solitaire et un peu nostalgique poursuive ses conquêtes dans de prochains albums!