Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
09/2012
(09 octobre 2012)35 pages
9782849070505 Autre format
20 à 25 euros 222370
- Portrait of an Ermite (1954) CD 1
- Thelonious Monk Plays Duke Ellington (1955) CD 1
- The Unique Thelonious Monk (1956) CD 2
- Brilliant Corners (1956) CD 2
Durée totale CD 1 : 76'11
Durée totale CD 2 : 74'12
Info édition : Quatre albums de Monk, oui quatre ! Réunis pour la première fois en deux CD dans le présent écrin. Et pas n'importe lesquels : sans doute les plus révérés du pianiste, ceux qu'on emmènerait sans hésiter sur une île déserte. Ceux que le pianiste fou a enregistrés entre 1953 et 1956, soit en solo, soit en trio, soit encore en combo. À ses côtés, au fil des séances, défile la fine fleur du jazz de l'époque : les batteurs Kenny Clarke, Art Blakey et Max Roach, le bassiste Oscar Petitford, le saxophoniste ténor Sonny Rollins, le trompettiste Clark Terry.
Côté répertoire, du Monk pur jus, des standards monkisés à souhait et aussi, à tout seigneur tout honneur, une session consacrée à la musique du Duke. Un grand créateur de mondes sonores sous toutes ses facettes, compositeur, soliste, accompagnateur, chef d'orchestre. Silence, SVP...