Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Très bonne surprise pour ce premier album de Ttam2mo. Hautière a bien ficelé son histoire...à un rythme effréné. A la fin de ce premier tome, on se dit que ce premier tome "d'introduction" a bien joué son rôle et on a l'eau à la bouche pour le 2ème à venir. Coup de cœur pour Domino, mon préféré...
Nb: J'ai rencontré Ttam2mo lors d'un festival de BD sur Lille, il est vraiment super sympa, ses dédicaces sont très belles...et il offre des bières. Une belle rencontre.
Voilà un album qui fait plaisir ! Sur un rythme effréné, TTAM2MO et HAUTIERE nous entraînent dans un futur post-apocalyptique à l'esthétique steampunk. Concernant le dessin, la combinaison des influences manga de TTAM2MO et du format de type franco-belge, sans oublier les couleurs, produit un effet très réussi. Quant à ses personnages au look très soigné, TTAM2MO a su leur donner une vraie personnalité. On les suit donc avec plaisir dans cette aventure qui commence tambour battant et qui ne vous laissera respirer qu'une fois arrivé au bout de la cinquantaine de planches que compte l'album. Le scénario est efficace et nous emmène vers un climax suffoquant qui suscite une grosse attente pour la suite. Bref, il s'agit d'un très bon premier album pour TTAM2MO, alors qu'HAUTIERE confirme ses qualités de scénariste. Et, pour terminer, je vous invite à aller voir du côté du site très complet dédié à "Abaddôn dub". Vivement la suite !