Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Seghers était réputé dans les années 60 pour une collection au format presque carré qui détaillait la vie et les oeuvres d'auteurs littéraires, pas nécessairement les plus connus ou les plus académiques (Ben Jonson ou Feydeau par exemple) mais aussi les réalisateurs de cinéma. Il existait ainsi un volume assez louangueur sur Walt Disney alors qu'il était de bon ton de cracher dessus à l'époque.
Bref, Seghers a voulu renouveler tout cela en s'ouvrant à la couleur et à la bande dessinée. Le choix de Goscinny était loin d'être saut et ce volume, rédigé par une ancienne de ses collaboratrices, était intéressant même si on a fait mieux depuis.
Seghers était réputé dans les années 60 pour une collection au format presque carré qui détaillait la vie et les oeuvres d'auteurs littéraires, pas nécessairement les plus connus ou les plus académiques (Ben Jonson ou Feydeau par exemple) mais aussi les réalisateurs de cinéma. Il existait ainsi un volume assez louangueur sur Walt Disney alors qu'il était de bon ton de cracher dessus à l'époque.
Bref, Seghers a voulu renouveler tout cela en s'ouvrant à la couleur et à la bande dessinée. Le choix de Goscinny était loin d'être saut et ce volume, rédigé par une ancienne de ses collaboratrices, était intéressant même si on a fait mieux depuis.