



Dieu apparut un jour à Julius de Samarie et lui confia un coffre. Il lui dit : ''Ce coffre représente tout ce qu'un homme doit connaître''. Je te le confie. Quitte ta terre et les tiens pour chercher l'endroit le plus secret du monde. Là, sans jamais l'avoir ouvert, tu déposeras le coffre. Telle est Ma Volonté''. Alors Julius quitta sa terre et les siens. Il trouva l'endroit le plus secret du monde et y déposa le coffre. Mais au moment de partir, il ne put s'empêcher de soulever le couvercle. Ce que le coffre contenait, Julius ne le vit jamais, car Dieu ouvrit la terre sous ses pieds et Julius y fut englouti pour l'éternité.
(c) Glénat
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le troisième Testament :
Info édition : Seul le livre 1 est paru en dernière page. Les livres 2, 3 & 4 sont indiqués à paraître et il n'y a pas de date d'impression sur la dernière page (où se trouvent les trois tomes à paraitre).
Info édition : Seuls les livres 1 et 2 sont parus en dernière page. Tomes 3 et 4 indiqués "à paraître".
Info édition : Les livres I, II et III sont notés parus à la dernière page. Le livre IV est à paraître. Mathieu Lauffray est crédité pour la mise en ténèbres des pages 36 et 37. Patrick Pion pour le massacre page 45.
Info édition : Contient un récit inédit de 9 pages annonçant le cycle 'Julius'.
Info édition : 249 exemplaires n&s.