Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Du Mad Max pur jus !
Des bandes s'affrontent ou commercent dans un décor désertique...
Les engins utilisés sont des objets de récupération qui datent d'avant la chute de la civilisation...
Beaucoup de personnages énigmatiques : l'enfant antenne, la femme qui rend fou, le cul de jatte transporté par une mini montgolfière...
Un finale onirique, où là je suis moins fan, où je n'arrive plus à suivre le cheminement de l'auteur...
Une superbe serie qui mêle très habilement des univers dans le style de Mad max, Jeremhia et waterworld sous la forme d'un conte spirituel à l'intrigue très progressive et extrêmement bien menée.
Le dessin, très bon, gagne en maturité tout au long de la série et frôle la perfection dans le dernier tome. La mise en scène est impeccable.
Dommage que l'histoire se lise si vite.
Une fin extremement onirique mélant le rêve et la poésie de images. L'explication finale de cette étrange univers SF est parfaitement cohérante et prends ses racines dans le passé (à savoir la conquête espagnole au Chili). Les dernières pages sont peu compréhensibles mais très belles et oniriques. Une bonne fin pour cette série de SF agréable à lire.
Selon moi, le meilleur tome de la série. Les dessins sont désormais trés bons. De nouveaux personnages arrivent et sont parfaits. On commence a enfin comprendre le fin mot de l'histoire. On est parfaitement impliqué dans le destin des divers personnages.
Un tome 2 recellant encore d'énormes invraisemblances (la mer monte en très peu de temps par exemple). On commence à sentir l'influence énorme du "Petit Prince" de Saint ex (roman que je déteste) dans cette Bd de SF. Cela devient de plus en plus onirique et fantastique. Ceci pardonnant de plus en plus la légéreté de certains faits assez énormes. Les dessins s'améliorent. La lecture est rapide et agréable.
Effectivement une bonne surprise même s'il y a a priori quelques invraisemblances au départ qui gachent un peu le plaisir de lecture. Mais ces incohérances sont expliquées par la suite. Les dessins sont bons mais encore un peu perfectible. Un peu trop épuré quand même. ça manque de détails.
magnifique conclusion de ces 4 volumes, jusqu'au bout le suspense est au rendez-vous, les dessins superbes et une fluidité dans l'histoire qui nous fait voulir qu'il y ait 10 volumes en plus!!!
génial, rien d'autre à dire
suite parfaite du tome 2, félix vega nous transporte dans un monde ou les amateurs de madmax waterworld mais aussi dune et autres chefs d'oeuvres de fantaisy et de science fiction se rencontrent...
à ne pas rater!!!!
suite parfaite du tome 1, félix vega nous transporte dans un monde ou les amateurs de madmax waterworld mais aussi dune et autres chefs d'oeuvres de fantaisy et de science fiction se rencontrent...
à ne pas rater!!!!
excellent!!! très prometteur!!! un mélange entre mad max, waterworld, manara et une touche de manga. ce qui semble n'être que violence et érotisme se révèle être en fait une formidable intrigue.
félicitations à félix vega car j'ai été extrémement agréablement surpris!!!