Prométhée
7. La Théorie du 100e singe
Une BD de
Christophe Bec
et
Stefano Raffaele
chez Soleil Productions
- 2013
Bec, Christophe
(Scénario)
Raffaele, Stefano
(Dessin)
Digikore Studios
(Couleurs)
Studio Charon
(Lettrage)
Springer, Benoît
(Couverture)
01/2013 (16 janvier 2013) 46 pages 9782302027060 Grand format 179117
13H13. IL NE S’EST RIEN PASSÉ ! Jusqu’à l’heure fatidique, les désastres avaient continué de façon spectaculaire. Et plus rien ! Est-ce la fin des catastrophes ? Ou seulement un court répit ? Les catastrophes se multiplient ! Le suspense est à son paroxysme ! Le monde est au bord du gouffre ! L’autre grande série du créateur de Sanctuaire !!
Le mystère reste encore entier dans ce 7e tome, même si nous disposons de quelques réponses et de la catastrophe que cela va entraîner dans le monde entier. (La théorie du 100ème singe, j'ai moins accroché).
Pour le moment, cette série est une véritable réussite.
j'arrive au tome 7 et l'auteur réussit toujours à nous emmener dans l'intrigue.
Pour l'instant cette série est une vraie réussite;
pourvu que ça dure
Toujours aussi dynamique que le précédent, cet album emporte lecteur dans sa spirale. À chaque album, la pression monte d'un cran, j'espère juste que la fin sera digne des faits décris dans ces albums.
VIte, la suite !
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. On avance pas mal dans l’intrigue. Les phénomènes bizarres apparaissent encore et encore, et apparemment on en devine la cause dans ce volume. J’aime beaucoup cette histoire, j’espère que la fin tiendra son rang. Je trouve que la série est d’un très bon niveau, moi qui aime le fantastique ou la science-fiction, je suis bien servi. J’espère revoir Prométhée dans les suites, j’aime bien le parallèle avec la mythologie…